Créer un site internet

La Sophrologie

DEFINITION DE LA SOPHROLOGIE


La sophrologie est une science visant à rétablir ou maintenir l'équilibre entre nos émotions, nos pensées et nos comportements.
Issue de pratiques occidentales et orientales, elle permet à chacun de nous de trouver de nouvelles ressources et d'améliorer notre quali
té de vie.obsessionnelles, de mieux gérer les soucis du quotidien, les peurs irrationnelles, déprime et fatigue....

Elle nous amène, avec une pratique quotidienne, vers la "ZEN Attitude".

En devenant une philosophie de vie, elle permet de nous maintenir en bonne santé, de maintenir éloignées les pensées obsessionnelles, de mieux gérer les soucis du quotidien, les peurs irrationnelles, la déprime et la fatigue.

Elle devient ainsi notre alliée pour affronter peurs, angoisses, mal-être, manque de confiance, stress,…  

Elle vient en aide aux futurs parents, aux futurs diplômés, aux futurs champions, pour peu qu'ils aient envie de prendre en charge leur destinée.  

 

Les indications de la Sophrologie :

-          manque de confiance en soi,
-          peurs, angoisses, phobies,
-          manque de concentration,
-          problèmes de sommeil,
-          dépression, mal-être,
-          migraines, douleurs diverses,
-          addictions,…

  Je recommande un suivi d'au moins 3 séances pour évaluer les résultats des consultations dans le temps. Pour celà, j'ai mis en place des forfaits de 3 séances à un tarif réduit. Une discussion préalable sans engagement est prévue afin d'établir un programme de travail garantissant une qualité de résultat. N'hésitez pas à poser les questions qui vous viennent à l'esprit, je suis là pour y répondre.

 Je suis diplômée de l'Ecole de Sophrologie pratique de Chambéry et membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie qui a recensé les mutuelles participant au remboursement partiel ou total de séances de sophrologie 

 

Ajouter un commentaire